Réseaux sociaux et communautaires sur le Net

Raoul
Kiko
Kiko
Réseaux sociaux et communautaires sur le Net

Message par Raoul » vendredi 29 août 2008 10:30

Vous connaissez tous les sites communautaires ou sociaux comme Myspace, Facebook, Parano, mais comment concilier la haine du genre humain que nous metalleux portons en nous et l'inscription à ces sites ?

Heureusement des sites à notre image sont apparus, telles que :

Hatebook.org

"Hatebook is an anti-social utility that disconnects you from the things YOU HATE."
Parodie plutot évidente, présentant la même interface que l'original mais en rouge pétant, où vous créez un profil dans lequel vous listez les choses, des images et des personnalités que vous haïssez. Vous pouvez aussi intégrer des clans du type "Je déteste Bambi car il est orphelin."

Snubster.com

Vous vous enregistrez, vous créez un profil et vous listez les choses que vous n'aimez pas, le meilleur moyen d'engager la discussion avec d'autres personnes qui détestent la même chose que vous! Premier & second degré, les listes sont crées sous la forme "Quoi/qui", "raison.".

ifuckinghateyou.com

Même principe, un profil, des chose sque vous détestez, des amis et des ennemis, vous pouvez devenir ami avec les ennemis de vos ennemis, ou devenir ennemi avec ceux qui détestent des choses que vous aimez.

Sur ce, je vous souhaite des heures et des heures de médisance et de méchanceté gratuite, qualités que certains manipulent avec grande dextérité.

:dem16:

Satan
Eurynome
Eurynome

Message par Satan » dimanche 31 août 2008 18:52

Mouais :dem17:
Dépêche toi de crever que je m'occupe de tes fesses !!!

MistressDjé
Satan
Satan

Message par MistressDjé » lundi 01 sept. 2008 11:04

Mortel je connaissais pas :dem18:
Forever Conard

Akeron
Eurynome
Eurynome

Message par Akeron » vendredi 05 sept. 2008 19:44

ouai,c'est pour les mechants qui sont mechants et aiment pas les gentils trop gentils...
La politique et la diplomatie ne sont jamais que les prémices de la guerre...

Image

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

Répondre